La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.
Je ne m’abaisserai pas à répondre aux critiques sauf si celles-ci sont constructives.
Je n’ai pas d’attrait pour « le »pouvoir, j’ai simplement envie « de » pouvoir, pouvoir m’exprimer, pourvoir aider, pouvoir construire, pouvoir défendre, pouvoir partager …
Pour celà, il faut « pouvoir » se faire entendre et appuyer les causes que nous défendons. Il nous faut travailler sans relâche et sans faiblir.
Certains me reprochent de prendre de la place, d’être trop exposé, ils jalousent…






